Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu... beaucoup... rien du tout
5 janvier 2010

premiers pas

Excusez l'aspect banal de mon blog, je débute à peine et mes pas demeurent encore hésitant.

L'une de mes passions les plus insatiables : le bidouillage ! Et plus particulièrement de ces petites choses que sont les circuits imprimés ! J'en raffole ! Ci dessous : libellule de type art nouveau, réalisée à partir de tissus et de composantes électriques pour un projet de mise à niveau.

DSCI0736

Voilà le résultat ^^ mon corset ! enfin, quand je dis mon... c'est un doux euphémisme car je ne peux malheureusement le porter

DSCI0786

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu... beaucoup... rien du tout
  • Petit journal non intime (donc public pour ceux qui suivent) d'une étudiante en Art Appliqué. Trouveront icitte un peu de moi, de mes dessins, de mes projets... ce qui fait mon petit quotidien ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité