Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu... beaucoup... rien du tout
9 janvier 2010

dans la même lignée

On continu avec le projet pro. voici la deuxième série de personnages : Arthur Pomme et le chateau hanté

Sans_titre___13

de gauche à droite : Tôm ( le fantôme blasé de la mort), V.V (la vampire grunge  narcoleptique), Loupa (Louve garou complexée par sa pilosité), Golden ( l'homme transformé en or, fan de disco), Arthur Pomme (personnage pincipal ), Happy ( l'apprenti sorcier mal chanceux), et enfin Lena Pomme ( la soeur sur-protectriced'Arthur  )   

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu... beaucoup... rien du tout
  • Petit journal non intime (donc public pour ceux qui suivent) d'une étudiante en Art Appliqué. Trouveront icitte un peu de moi, de mes dessins, de mes projets... ce qui fait mon petit quotidien ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité